Mascotte pour le festival Rirozor 2014.

Conception d’une mascotte pour le festival du rire aux Orres en Janvier 2014. Création d’une illustration mettant en scène une mascotte « le Rirozor » (petits dinosaure rieur) qui sera décliné sur l’ensemble des supports de communication web et print de l’événement (affiche événementielle, flyer, banderole, drapeaux, 4×3, Annonce presse, Site internet, habillage scène, habillage web…).

OBJECTIFS DE LA MASCOTTE :

Créer un petit personnage attendrissant et cohérent symbole du rire et de la montagne, facilement identifiable et réutilisable d’une année à l’autre. La mascotte pourra être décliné à l’infinie à travers de multiples petites saynètes humoristiques, véritables instantanées de l’ambiance du festival.

CONTEXTE GLOBAL :

La production « Borderline » en partenariat avec LOCATOUR et la station des Orres, présentent pour la première fois le festival « Rirozor » du 27 au 31 janvier 2014. Sur une idée de Florent Peyre, l’humoriste qui a notamment rencontré le succès auprès du grand public dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » ce petit (qui veut devenir grand) festival du rire a vu se succéder pendant une semaine sur scène Jérémy Ferrari, Florent Peyre, Lamine Lezghad, Les Kicékafessa et enfin Les Lascars gays.

© Vidéo par Majid Berhila

2014 Borderline Production / Locatour Direction Artistique, Illustration, Print - Edition