Logo et Identité visuelle séminaire Day Phi Accor 2012.

Création du logo et déclinaison sur l’ensemble des outils de communication pour le séminaire d’entreprise Day Phi groupe Accor se déroulant sur 3 jours à Biarritz.
Logo, Newsletter, Kakémonos, Badge, Programme, Plan de table, Goodies…

OBJECTIF DU LOGO :

Le lauburu ou croix basque (en basque, « lau » signifie quatre et « buru » tête) est un symbole identitaire fort du Pays basque formé par quatre virgules. Chaque virgule est constituée de trois demi-cercles (un premier haut de demi-cercle suivi d’un bas de demi-cercle, plus un deuxième bas de demi-cercle, deux fois plus grand, au bas des deux autres et les reliants). Utilisé dans le cadre du Day Phi 2012, le lauburu devient le symbole de cette événement. Ici, chaque virgule représente l’une des quatre plénières principales qui articuleront le séjour. Les mains, elles, représentent le but 1er de cet événement : renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe du groupe Accor afin de se donner les clefs du succès et de la réussite.

CONTEXTE GLOBAL :

Organisation d’un séminaire au Pays Basque pour la direction Générale Finances réunissant les 150 directeurs financiers monde du Groupe Accor.
Conception & production des plénières avec réalisation de films, mise en place et suivi logistique des soirées et des activités ludiques par Greenetassocies et Vincent Bonduelle.

2012 Green & Associé / Accor Direction Artistique, Logo - Identité, Print - Edition